Forum Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Final Fantasy

Un Nouveau Style Forum Rpg reprenant l'Univers Fantastique de Final Fantasy. Evoluez dans votre voie.Grace a un nouveau systeme de niveau et d'experience.Choisissez vos armes,votre equiments et lancez vous dans une grande aventure pour le bien ou le mal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite du voyage de Clad.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

Clad,qui était arrivée a Rabanastre,continua son chemin jusqu'a a arriver a un endroit nommée les PLaines de Giza.Cete plaine changeait de temps durant les saisons,et vut qu'il pleuvait,ça devait etre l'huver.Le ciel était gris,et le sol aussi.Clad commença a marcher,son pied s'enfonça dans la boue,il le retira tout de suite,sa botte était salie,il la secoua un petit peu et continua.Il ne fit pas beaucoup de pas avant qu'un loup vienne l'attaquer,Clad sortit aussitot son épée et tua le loup(vie:o)Il recommença a marcher calmement,il repera qu'un groupe de grand hibou marchant se trouvait,il était trois.

Allons les tester....

Clad sauta en l'air et raterissa a coté des Hibours

Stats des Hibrous:
pv:39
atk:11
def:6
vit:7
exp:89

Clad donna un coup d'épée a un Hibours(def:0,vie:14)Clad recula,sauta et lui redonna un coup(Hibours 1:0 mort)Un Hibours fonça sur lui en lui donnant un coup de bec,Clad para mais l'autre Hibours qui était derrière l'attaqua a l'épaule.(moi:def:5 pv:53)
Clad enchaine deux coups d'épées succesifs(Hibours 2:pv:0 mort)L'hibours donna un coup d'aile qui repoussa Clad(def:0 pv:47)Clad qui furt repoussée,repartit en rasant le sol a une vitesse fulgurante,il lui mit un coup portée vers le haut,puis il en mit un autre portée vers le bas(Hibours 3 pv:0 mort)

Ayant vaincu ses ennemis,Clad nettoya sa lame qui était couverte de sang,il la remit a sa taille derrière,et repartit en route.Il marcha de plus en plus,sur une étendu pluvieuse et déserte ,ou seul monstre régnait.Il marcha et découvrit,un peu plus a gauche des habitaions,des tentes,toutes vertes et petite,comme un petit groupe ou petit clan.Il coura vers ce lieu et arriva enfin en plein coeur de ce mini-village.Malgrée qu'il pleuve,tout el monde était dehors,chacun a son axctivité.Clad déposa son arme dans un coin,et fit un peu le tour de ces habitaions,profitant de cet instant pour se reposer.

a toi storm
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Storm
guerrier novice
Storm


Nombre de messages : 17
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:59

Storm se balladait dans les plaines, mais les soldats le suvaient, ne lui laissant aucun repit depuis qu'il avait quittait son trone pour son voyage. Alors qu'il arrivait à ce qui semblait être une petite ville, trois soldats le ratrapperent, bien décidé à le tuer une bonne fois pour toute. LEs yeux de Storm devinrent rouges, et ses épées apparurent autour de lui, il en attrapa une et dans un bruit de moteur, il frappa avec force en plein milieu du ventre d'un des soldat

Soldat :
pv:19
force:6
def:6 partout.
vit:8
exp:21

Le soldat surpris se fit tuer sur le coup, mais le combat n'était pas encore finit.(soldat 1:0 mort) Les deux autre se mirent à tirer sur le prince, mais ce dernier était protéger par ses armes(moi def:5/pv:50) Storm attrapa une deuxieme épée qui tournoyait autour de lui et sauta d'un bon contre les deux soldats qui furent tranchés en deux et mort sur le coup.(soldat3:0 mort)Le combat était finit. Ses yeux redevinrent normal, et il put reprendre son chemin vers la petite ville.

Lorsqu'il arriva à l'entrée, il vut un jeune homme aux cheveux blond possédant une grande épée. Storm alla s'assoir à coté de lui, et posa sa main sur sa tête. Le ville ne semblait pas lui être hostile, ce qui lui changer de sa propre citée. Il regarda le garçon qui se trouvait à ses cotés, il semblait avoir le même age que lui. L'odeur du sang se sentait encore sur ses vetements, il n'yavait aucun doute ça devrait être un guerrier



Salut, je m'appels Storm, et toi qui es tu? Et que fais tu dans ce pitoresque village?


Storm avait engagé la conversation avec cet inconnu, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Mais ce jeune homme semblait l'interessait, il attendait donc ses réponses, ou bien voir si il allait totalement l'ignorer. De toute façon il n'avait rien à perdre à parler, peut être du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Clad,qui était assi,vu un jeune homme lui adresser la parole.Ce jeune hmme avait les yeux un peu rouge,et ses cheveux était d'un bleu clair.Il était armé.Clad regardza l'inconnu et lui répondit.

Salut,moi c'est Clad,tu peut aussi m'apeller Cloud,c'est comme tu veux.....en fait,j'entreprend un voyage dans ce monde a la recherche d'ame ou d'equipement,et je m'entraine.En fait je viens de loin,et je suis aterri dans ce village par hasard,et toi,que fait tu ici ?

Clad posa ses bras sur le banc,il posa son arme sur le coté,et regarda le jeune inconnu avec curiosité,avant qu'il ne réponde,il posa une autre question:

au fait,est ce que ça t'intérésserait de traverser ce voyage avec moi ,le voyage s'avère dangereux,eu tu m'a l'air fort...si oui,il faudra fairenos achats la avant de partir,meme si l'endroit ne recèle pas d'excelente chose,mais revenons,qu'est tu venu faire ici ?

hrpg:désolée du petit post,mais la je vois pas trop comment argumenter sur une question....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Storm
guerrier novice
Storm


Nombre de messages : 17
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:29

Il semblerait que le jeune homme est accepté de lui répondre. Il entreprenait donc son voyage pour les même raisons que Storm, et comme le prince s'y attendait se fut à son tour de répondre aux question de celui qui se nommait Cloud. MAis avant même que ce dernier puisse dire un mot, le jeune garçon enchaine sur une nouvelle question, il luidemandait de faire le voyage avec lui. Apres une courte reflexion, Storm se leva et se mit face à lui.


Moi aussi je suis la par hasard. Je parcours le monde à la recherche d'experience, et de guerrier pret à m'aider pour défendre, mon royaume, car même si je suis fort, je n'ai pas encore les capacités de battre une armée à moi Tout seul. J'accepte de t'accompagner, après tout nous avons le même but. Cependant je dois te prevenir, je suis poursuivis par des soldats vouant ma mort, ce qui fait que nous serrons constamment attaqués.


Storm ne put s'empecher de regarder autour de lui afin de voir si aucun soldat n'était arrivé. Cloud voulait s'équiper dans ce village, mais comme il l'avait dit plutot ce village semblait assez pauvre, et ne regorgeait pas d'objets rare. MAis bon après tout pourquoi pas voir, on ne sait jamais ce qui peut se trouver dans une petite ville. Avant de partir il attendait de voir Cloud se lever, pour enfin se diriger vers ce qui semblait être un petit magasin d'equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:08

Après que le jeune homme ait pris la parole,Clad le regarda,et finissa par se lever.Il prit son arme et la rangea au niveau de son buste,du coté du dos.Il marcha et se dirigea vers un magasin d'équipement et fit mine a Storm de le suivre.Celui-ci le fit et ils aterrirent devant le magasin.A priori,les équipàement et objets présent dans ce mini magasin était basique,mais c'était toujours mieux que rien.Clad sortit son argent et les compta. 9 000 gils,c'est tout ce qui lui restait,ce qui était amplement sufisant pour acheter quelque objets sans grande valeur.

Bon j'ai 9 000 gils,je vais voir ce que je peut faire...

Il regarda ave attention les objets présent dans le magasin.Cela se fit par des petites tour du regarda,qui étaient bref.Clad possédait déja 4 potions,ce qui était amplement sufisant pour faire la route jusqu'aau prochain magasin.Il continua de regardez le stock quand il vit une petite armure.Pas chère,Clad la prit et la montra au vendeur.

Combien coute cette armure monsieur ?

Le vendeur,content de voir que Clad avait choisi quelque chose,s'empressa de répondre avec enthousiasme.

cela coute 3 500 gils monsieur...

Clad prit l'argent et le donna au vendeur,celui ci lui donna l'armrure en échange.

Merci...

Clad enleva son haut,et mit l'armure a la place,elle était légère et en fer,assez fine mais assez résistante aussi.Puis,Clad remit son habit noir dessus.L'habit qui possédait une manche longue et l'autre bras ou il n'y avait pas de manche,couvra totalement l'armure.On ne voyait pas du tout la différence entre avant et maintenant,celle ci se fera au combat.Après avoir fait ses prévisions,il recula et laissa place a Storm pour choisir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Storm
guerrier novice
Storm


Nombre de messages : 17
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

Storm suiva Cloud dans une petite boutique, une fois à l'interieur, le jeune homme observa autour da lui tandis que Storm s'appuya contre un mur au fond de la boutique. Cloud semblait vouloir acheter un objet, le venderu lui était heureux de faire une afffaire, ça ne devait pas arriver souvent, vu la boutique minable. Cloud prit une armure qui se trouvait en avant des autres et alla demandaiut le prix au vendeur qui lui repondit aussitot, impatient de faire affaire. Cloud payya puis se recula comme si Storm allait acheter quelque chose. Mais plutot que d'acheter quelque chose il se dirigea vers la sortie et quand il croisa Cloud il lui mit la main sur l'épaule.


Cloud si t'as finis on peux y aller, mon épée me suffira pour l'instant j'ai pas besoin de mettre des armures.


Puis il enleva sa main de l'épaule de Cloud et passa la porte de la sortie, l'attendant à l'exterieur. Le prince avait hate de retourner combattre afin de s'ameliorer, et d'atteindre son but, qui était encore bien lointain, donc il ne fallait pas qu'il perde de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:13

Clad vit que Storm ne prit rien,et qu'il était impatient de combattre,Clad lui aussi l'était.Une fois que Storm fut passée,Clad se retourna et salua le vendeur.C'est vrai qu'il n'y avait strictement rien de particulièrement intéréssant dans ce magasin.Une fois arrivée devant Storm,il lui fit signe de le suivre.Il marchèrent et quittèrent le village.Au passage,tout les villageois les regardaient,comme des étrangers armées,ils firent reculer leurs enfant comme si ils avaient peur,après tout cette zone était dominée par des soldats d'autre pays.Quand ils furent enfin sorti de ce petit village,ils virent encore la paysage gris,les sol boueux et le temps pluvieux.Ils marchèrent sans dire un mot,puis Clad prit enfin la parole,dans son air calme et un peu pensif,comme il le faisait souvent.

Au fait,tu disais etre poursuivi par des soldats qui voulait ta peau.Je te rassure,moi aussi je suis poursuivie par des soldats qui veulent ma peau,nous serons donc deux fois plus excitant,mais a la fois c'est excitant de se battre,tu ne trouve pas ?

Oui

Les deux guerriers continuèrent leur route,Puis Clad s'arréta,Storm fit de meme.Clad posa un genou a terre,et sortit une carte,il la posa au sol.La carte s'englua dans la boue quand Clad la posa,ce qui lui fit faire une petite grimace.

Bon,en ce moment nous somme la,les monstre ne sont pas tellement fort meme si ils peuvent nous augmenter,nous devrons passer ce territoire et passer ce désert,ensuite,nous continuerons tout en nous entrainant,j'ai un endroit bien précis ou il parait que les monstre sont fort et qu'il ya des equipement très rare,ensuite nous continuerons pour faire le tour de ce monde,cela te va ?

Storm n'eut pas le temps de répondre,quatre hibours étaient derrière eux,ils roucoulaient d'une voix agressives,prèts a attaquer.Storm prit une des ses sept arme aussitot,Clad lui,dégaine son arme et se mit en position de combat.Clad fonça a grande vitesse sur un hibours,il lui asséna deux coups d'une grande force,ce qui pourfenda la bète (hibours 1:pv:0 def:0) Storm s'élança en sautant sur son ennemi et lui asséna un coup d'épée (hibours 2:def:0 pv:25)l'Hibours attaqué donna un coup a Storm qu'il réuissit a bloquer avec ses armes(Storm:res:4 pv:50) UN autre Hibours donna un puissant coup d'aile a Clad,celui ci qui c'était pris des coups avant,ne put pas bloquer,l'armure le protégea(Clad res:12 pv:47)L'autre Hibours refrappa Clad,celui ci recula,mais ne présentait presque aucune différence dans son état( Clad res:1 pv:47).Clad recula,mit un coup d'épée a l'Hibours que Storm avait affaibli,ce qui le tua(Hibours 2:res:0 pv:0 mort) Puis il se retourna et taillada le ventre d'un autre ennemi(Hibours 3 res: 0 pv:14)Storm le finit en lui donna un autre coup d'épée'Hibours 3 pv:0 mort) Le dernier Hibours fonça sur Storm et le projette en arrière,celui ci se rattrapa en plantant son épée dans le sol.(Storm res:0 pv:43)Clad et Storm sautèrent en meme temps vers l'adversaire et lui donna un coup d'épée en meme temps (Hibours 4: pv:0 mort)
Après cette bataille,Clad et Storm s'assirent,après quelques minutes ils se relevèrent et continuèrent leur chemin pour leur prochaine direction,Le desert Est .

Tu te débrouille bien Storm,ton style de combat est très bien...

+356 exp


Dernière édition par Clad Strife le Mar 19 Fév - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Storm
guerrier novice
Storm


Nombre de messages : 17
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/02/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:12

[question j'ai gagné de l'exp ou pas moi, j'esperes^^]

Storm quitta le village avec Cloud, qui l'avertit à son tour. Il était lui aussi poursuivit par des soldats, surement autres que ceux qui poursuivaient Storm? Ce qui leur ferait deux fois plus de combat, donc deux fois plus d'experience. Cela ne deplaisait pas au Prince, mais à peine avait il repondu à Cloud que le garçon posa un genou à terre et sortit une carte. Aussitot le jeune homme blond sortit une carte et commença à donner des explications à Storm qui se contentait d'écouter.


Bon,en ce moment nous somme la,les monstre ne sont pas tellement fort meme si ils peuvent nous augmenter,nous devrons passer ce territoire et passer ce désert,ensuite,nous continuerons tout en nous entrainant,j'ai un endroit bien précis ou il parait que les monstre sont fort et qu'il ya des equipement très rare,ensuite nous continuerons pour faire le tour de ce monde,cela te va ?


Storm n'eut pas le temps de repondre mais avait reperé la presence de hiboux qui s'approchaient d'eux, les yeux du prince commencerent à virer au rouge, et ses 8 épées se mirent à tourner autour de lui. Il en attrapa une au vol et un bruit de moteur se fit entendre. Alors que Cloud alla frapper directement un hibou, qui fut trancher sur le coup, le prince alla donner un coup de pied en pleine tête d'un autre. Celui ci ne tomba pas, et un des 3 hibous restant vint l'attaquer. Storm n'était pas si facil à abattre et des files reliant ses épées apprurent et ces dernieres vinrent former un bouclier impenetrable. Les deux restant attaquerent Cloud qui reussit à parer les assauts. Le jeune homme blond acheva le hibou que le prince avait attaqué, ce dernier ne resista pas plus longtemps. D'un revere d'épée Cloud trancha le ventre d'un hibou, et Storm n'eut qu'a l'achever. Mais surpris par un hibou fit voler Storm qui se rattrapa avec une de ses épées qu'il planta dans le sol. Ils se regarderent et sans même un mot ils sauterent ensemble contre le dernier hibou restant.

free music


Tu te débrouille bien Storm,ton style de combat est très bien...

Je peux en dire de même de toi.


Storm lacha son épée qui rejoigna les autres et qui redevinrent aussitot invisibles. Puis il reprirent leurs chemins en direction du fameux endroit dont parlait Cloud. Mais ce chemin les menerait peut être à leur mort, et derriere ils étaient poursuivit par des soldats de deux factions. Une mort certaine, un repli impossible, quoi de plus exitant?


Dernière édition par Storm le Mer 20 Fév - 2:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Mercenaire/Ex Soldat de la Shinra
Cloud Strife


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 30
Gils/autres : 9000 gils
Niveau : 2
Experience accumulée : 1349
Nombre de missions effectuées :
Suite du voyage de Clad. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Suite du voyage de Clad. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2008

Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Cloud et Storm marchèrent,de plus en plus,leur pas résonnaient et s'enfençaient sous la boue,la pluie tapa de plus en plus fort.Les deux guerriers,tout en marchant,étaient sous leur gardes,au cas ou si une attaque subviendrait.Cloud et Storm avaient beacoup marché,ils étaient presque arrivé,mais la nuit alliat bientot tomber,et sous cette pluie gigantesque,mieux valait s'abriter.Ils décidèretn donc d'arrétéer de marcher,pour ce reposer pendant la nuit.Mais avant toute chose,il fallait faire un feu.Cloud alla cher cher des plantes séchées ou du bois,tandis que Storm s'occupait d'aller chercher les silex.Après plusieurs minutes,Storm revena,trouvait des silex n'était pas très dur ici.Mais pour Cloud,c'était une autre affaire,trouver du bois était très dur,qui plus est par ce temps,qui rendait humide tout bois a provenance.Mais par miracle,la pluie s'arréta,Cloud regarda le ciel,puis il repartit en quète de bois,par chance,il découvrit une petite grottte en pierre massif.Cloud marcha d'un pas attentif,puis ilmfinit par s'aventurer dans la grotte.Il y faisait sombra,alors Cloud prena une matéria pour s'éclairer.Il entendit des bruits,comme un sorte de grattement,Il découvrit avec stupéfaction une petite montagne de bois séchée,mais le problème était la.Celle ci était protégée par un tigre a dent de sabre.Cloud sortit son arme et fonça vers l'ennemi

stats tigre:
pv:40
atk:13
def:5
vit:10
exp:95

Cloud s'abattit sur le tigre a grande vitesse,il lui assena un coup puissant (tigre:def:0 pv:20)Le tigre riposta a son tour,mais Cloud esquiva en se projetant vers la gauche,puis Cloud reprit son arme et lui mit un coup vers le haut qui projeta la bète en l'air (tigre:pv 0 MORT)Une fois ce tigre vaincu,Cloud s'empressa de prendre du bois séchée,il ressortit de la grotte et arriva vers Storm.Clous déposa le bois et Storm fit allumer le feu avec les silex.La pluie n'étant plus présente,ils n'eurent pas besoin de la protéger.Ils firent cuire de la nourriture,et en mangèrent.

Une fois que cette petite bataille sera finit ,je serai eravi d'entendre ton histoire...

moi aussi....

Cloud et Storm avaient repéré une groupe d'intrus derrière eux,ils se retournèrent,il y avaient en face d'eux,2 Vangaa,surement des chasseures.

Nous somme venus sous ordre pour vous éliminer,on a mis vos tete a prix.

Cloud et Storm se levèrent,le combat allait enfin commencer.

Stats Vanga:
pv:64
atk:18
def:17
vit:15
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-final-fantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suite du voyage de Clad. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Clad.   Suite du voyage de Clad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage de Clad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Clad
» Bureau de Clad
» Fiche Technique de Clad
» Le commencement (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Final Fantasy :: Ivalice :: Les Plaines de Giza :: Les plaines de Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser